• Devises : 
Accueil  >  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Toutes les expéditions internationales sont expédiées principalement dans le commerce de détail, tandis que pour la vente en gros, S'il vous plaît contactez-nous. Voilà pourquoi vous pouvez profiter de la livraison gratuite et rabais offrant ici hors commerce de détail. Économisez plus d'argent maintenant profiter de la qualité réelle de la marque nouvelle. Nous sommes un revendeur en ligne, expédition ordre professionnel et la livraison à votre porte. faire S'il vous plaît que vous êtes à la maison quand les paquets seront arrivés. Tous les paquets seront envoyés dans une autre boîte. Après la passation de commandes, s'il vous plaît vérifier votre e-mail ici pour obtenir la confirmation de la commande. Nous vous enverrons un email lorsque votre commande est expédiée et vous savez où le suivi sur place.

Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Avant de profiter politique de retour, vous devez nous contacter pour retourner l'adresse d'expédition avant d'envoyer les articles en arrière. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine.
Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez ici. Nous vous promettons de l'ensemble de la commande à droite. Donc, si le retour d'articles bons pour un remboursement: Tous les articles ne peuvent être que le retour à demander un remboursement dans les 7 jours lorsque le client reçoit le colis. Nous ne couvrons pas les frais de transport de retour ou échange du paquet de commande à droite, vous serez responsable des coûts d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, comme nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus. Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison, nous vous par courriel après que vous obtenez contactez-nous!

Nous accepterons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 15 jours après réception de votre colis. S'il vous plaît nous contacter avec votre numéro de commande et un de nos collaborateurs du service clientèle vous aidera. Si vous souhaitez échanger les articles à un style différent, vous devez retourner vos articles pour un remboursement et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez. Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Nous ne couvrons pas les frais de transport des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et les frais d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés de nouveau à vous. Nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, comme nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Annulation d'une commande avant la commande a été expédiée, entraînera des frais d'annulation, Nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible, donc nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après il est placé. Les demandes d'annulation après la commande a été expédiée sera traitée conformément à notre politique de retour.